Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vie à cheval
22 mars 2008

acceuil

blog en création ,

ce blog est basé sur l'expérience de ma vie au quotidien ,celle-ci est faite de rencontres au cours des déplacements au pas de mes chevaux ,de réflexions aussi sur la Vie que me permet le rythme lent de ma progression .

Après un arrêt hivernal ,l'équipe reprend la route ce lundi 24 mars ,chemin faisant au gré des cyber-cafés ,ce blog prendra corps et s'étoffera de photos .Je demande une certaine indulgence aux correspondants ,je suis novice sur internet mais je ne demande qu'à m'améliorer.

Puisse ce blog permettre le dialogue avec des personnes interpelées par ce mode de vie anacronique à notre époque "fast", la lenteur est à redécouvrir ,elle permet d'ouvrir l'espace devant soi .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello, Hobo ! Alors ça y est, tu reprends la route ? C'est bien, ça te va bien.<br /> Je n'aurais même pas pris le temps d'aller te voir dans tes montagnes, histoire que tu me prépares un de ces chocolats chauds dont tu as le secret (peut-être ne devrais-je pas dévoiler ce talent sur ce blog !).<br /> Avec quels chevaux pars-tu ? Ceux que j'ai connus en Belgique ?<br /> Anyway, bon vent pour tes navires de hautes terre !<br /> Stéphane et Véronique
C
Salut Alain,<br /> Contente d'avoir de tes nouvelles. Tu repars vers où ?<br /> Dans tous les cas je te souhaite bonne route. <br /> J'avais pris quelques photos de ton carrosse lors de ton passage à Montalba, les veux-tu pour mettre sur ton blog ?<br /> Comment vont les chevaux ?<br /> Bises,<br /> Caroline et Tonio
E
Un petit commentaire sur ce nouveau blog juste pour te souhaiter de faire la plus belle des rencontre , au gré de cette longue et lente marche. TOI MEME .<br /> <br /> Et n'oublie pas que un de ces 4 je vais débarquer là ou tu sera et que nous cheminerons ensemble un p'tit boquet.<br /> <br /> Alors, si lors de tes rencontres tu me trouve un cheval de selle, contacte moi au plus vite que je puisse prendre mes dispositions et te rejoindre.<br /> <br /> Fais un gros bisou à Emile.<br /> <br /> Bon voyage et à bientôt.<br /> <br /> Eric
vie à cheval
Publicité
vie à cheval
Publicité